Forum du club Appel d'air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

debuter

Aller en bas

debuter Empty debuter

Message  sylvaincom 25/11/2010, 16:45

bonjour,

Je souhaite débuter le snowkite.
Je n'ai aucune notion de ce sport (jamais pratiqué que ce soit sur eau terre ou neige). J'ai un pote qui peut m'apprendre les bases, j'ai un bon niveau de ski et je fais du parapente depuis plusieurs années. A priori, je n'avais donc pas prévu de passer par une école.
je fais 62 kg pour 175cm, je compte m'exercer en Ariège (col de pailheres, col de puymorens) et en Cerdagne, avec des skis. Donc ce sont des endroits je pense relativement ventés. Sinon a terme, mon idée est d'avoir toujours une aile dans le sac lors de mes randos à ski et de pouvoir l'utiliser si les conditions sont bonnes (le pied quoi !).

Quel matos me conseillez vous ? Au début j'avais remarqué la pure d'ozone (une aile pas chère pour débuter) mais elle ne fait que 4 m, est ce un bon achat ou est ce que je me sentirai limité au bout de 2 week end d'utilisation ?
Je pensais sinon m'orienter sur une access ozone ou autre aile facile mais quelle taille ? 6m² pour débuter avec mon petit gabarit ??

Je cherche de preference en occasion (budget max 500€ tout compris), si qqu un à une offre à me faire, n'hesitez pas.

Merci,
Sylvain

sylvaincom

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser