Forum du club Appel d'air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

y'a de la neige déjà?

+2
yam
RideZeBigOne
6 participants

Aller en bas

y'a de la neige déjà? Empty y'a de la neige déjà?

Message  RideZeBigOne 2/11/2009, 19:05

Salut !

il commence à faire froid dans l'eau.... est-ce que je peux déjà ressortir mes skis pour aller vers porté-puymorens ce week end où c'est encore trop tôt ? Very Happy

A bientot sur la neige j'espère bounce

Rzbo
RideZeBigOne
RideZeBigOne

Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2008

http://www.sport2oufs.fr

Revenir en haut Aller en bas

y'a de la neige déjà? Empty Re: y'a de la neige déjà?

Message  yam 11/11/2009, 19:02

Hello, nous devrions aller voir sur Porté avec Caribou, ce Jeudi si les conditions le permettent. On te tient au "vent". Cdlt Cool
yam
yam

Nombre de messages : 23
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

y'a de la neige déjà? Empty Re: y'a de la neige déjà?

Message  yam 14/11/2009, 15:37

Pas beaucoup de neige sur Porté, en tous cas pas de quoi rider dans le "trou".
Peut-être jouable au col d' Envalira (conditions de sud, c' est mieux).
Prudence dans tous les cas : clôtures, neige mouillée, piquets et diverses joyeuseries.
On patiente encore. Sad
yam
yam

Nombre de messages : 23
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

y'a de la neige déjà? Empty Re: y'a de la neige déjà?

Message  DEDETELEM 14/11/2009, 20:00

super
1ère sortie sur l'Anvalira, spot bien ennégé, vent fort ( voile 2m) sportif et super bon
A+
dedetelem
cheers Very Happy Very Happy
DEDETELEM
DEDETELEM

Nombre de messages : 8
Localisation : ax-les-thermes
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

y'a de la neige déjà? Empty Re: y'a de la neige déjà?

Message  RideZeBigOne 14/11/2009, 20:08

merci pour vos retours :-)
RideZeBigOne
RideZeBigOne

Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2008

http://www.sport2oufs.fr

Revenir en haut Aller en bas

y'a de la neige déjà? Empty Re: y'a de la neige déjà?

Message  les-arts-verts 14/11/2009, 20:15

bien, bien ,excellent

du sud ouest est annoncé pour toute la semaine, trés bon pour l'envalira (mais iso zéro à 4200 quand même!!!)

je peux pas sortir les éskis pour l'instant Rolling Eyes mais bientôt on se retrouvera sur la neige Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!
les-arts-verts
les-arts-verts

Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : rose des vents
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

y'a de la neige déjà? Empty Re: y'a de la neige déjà?

Message  yam 6/12/2009, 17:18

Déjà hier j' étais plutôt "refroidi" : visiblement ça kite sur l' Envalira mais vu que c' est le rush des m' as tu vu vaut mieux éviter sous peine de queue à rallonge au retour. Du coup je remet ça aujourd' hui, réussir une session de kite c' est comme un bon plat, faut réunir plusieurs ingrédients pour faire recette. Et puis j' arrive sur Porté et vois deux kiteux sur l' épaule face à la station le vent est ouest et ils sont un peu sous le vent. Celle là faut se la gagner à pied Sad
Et puis la petite combe bien enneigée, le petit col qui accélère le tout (JJ et Jlib se souviendront de l' endroit) et me voilà parti pour un ride solo avec vue splendide sur la vallée de l' Ariège et les kiteux sur le spot de l' Envalira. Le zef est impec la neige humide mais qui porte bien et La Manta 12 Arghhhh quel panard ça tourne tout seul et un punch du tonnerre. Tout ça pour dire qu 'au vu des conditions et ben je placerais cette session dans mon top 10, d' autant que c' était ma mise en jambe de la saison.
Je pense que ma nuit sera douce, pleine d' ailes virevoltante et le sourire narquois à l' idée de vous savoir l' écume au bord des lèvres et des démangeaisons au fond du harnais. Hi hi hi Razz . Bises pirat
yam
yam

Nombre de messages : 23
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

y'a de la neige déjà? Empty Re: y'a de la neige déjà?

Message  jllibus 9/12/2009, 07:10

Ouai, bon, la bonne nouvelle, c'est que la neige, à l'envalira s'est ressérée et n'a pas trop bougée hier, en tous cas!!!! C'est resté béton et malgrés le soleil et la pétole, on a pu tirer 2 ou 3 bord sur un spot ravagé et traffollé, mais retsé gelé...(pas évident!!!) Suspect
en tous cas, la zyzy fyx 9m2 vole ave rien!!! ou presque!!!! Basketball
jllibus
jllibus
Admin

Nombre de messages : 139
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2006

http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user&DERDB=ZG9tYWlu

Revenir en haut Aller en bas

y'a de la neige déjà? Empty kif kite

Message  yam 10/12/2009, 10:41

Un lien vaut mieux que deux tu l' auras !
Sad
https://www.dailymotion.com/video/x4kfe2 ... 08_extreme
yam
yam

Nombre de messages : 23
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

y'a de la neige déjà? Empty Re: y'a de la neige déjà?

Message  les-arts-verts 10/12/2009, 20:45

aaahhhhhhhh... ça met dans l'ambience!!! Very Happy
encore trois jours de boulot à bloc, puis il fera -10° santa , puis il neigera clown , puis je pourrais attaquer cette saison hiver qui tarde à ce mettre en place... bounce bounce bounce

à bientôt sur la neige...
les-arts-verts
les-arts-verts

Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : rose des vents
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

y'a de la neige déjà? Empty Kite du Dimanche

Message  yam 3/1/2010, 17:23

Hello, c' était encore sympa aujourd' hui sur Porté, comme à la pêche : le coup du soir clown
La neige est excellente et rare...cqfd. Le vent Sud ou Sud-Ouest qui remontait la vallée du Carol nous a permis de rider face à la station depuis le Col. Une jolie corniche très joueuses s' est formée au dessus de la "cabane", du bonheur...en barre cyclops Demain y a école Rolling Eyes Va falloir patienter jusqu' à la prochaine session !!! bounce bounce Amor, fiestas, dineros, salud, kite y mucho mas...Bon programme pour 2010 à vous tous.
bom
yam
yam

Nombre de messages : 23
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

y'a de la neige déjà? Empty Re: y'a de la neige déjà?

Message  Houyo 5/1/2010, 12:45

Bonjour et bonne année bande de kiteux. Qu'elle soit venteuse et neigeuse à souhait.

Je suis rentré dans notre belle Cerdagne pour les fêtes et entre les nombreuses libations liquides et solides, j'ai tout de même trouvé le temps de sortir mon antique Crossroad. Ça fait plusieurs jours que je monte au dessus d'Egat, juste derrière La Croix et jusqu'aux pistes de Font Romeu il y a de nombreux couloirs dégagés avec un peu de vent même quand en bas il n'y a pas le moindre souffle d'air.

Évidemment, ça manque de neige comme partout ailleurs mais pour moi qui suis en statique, ça suffit largement pour que je m'eclate. Bref, j'aime et il me tarde de chausser la vielle paire de ski de rando qui dormait dans mon garage. S'il neige je sens que je vais craquer et m'offrir une petite initiation a Targasonne.

Bon vent et bonnne année les kiteux

Houyo

Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

y'a de la neige déjà? Empty Re: y'a de la neige déjà?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser