we du 15/16 novembre
3 participants
Page 1 sur 1
we du 15/16 novembre
Salut les snowkiteurs,
Je pense monter profiter des premières neiges ce we.
J'ai cru voir à la webcam qu'il y avait assez de neige à la quillane, quelqu'un peut confirmer ?
Est ce que le trou au puymorens s'est remplit ?
Il y a le Puigmal qui ouvre ce we, peut être est-il possible de remonter sur les crêtes en télésiège, mais je n'ai encore jamais kité là bas. Quelqu'un connait-il un spot ?
Sinon, sachez que je vais tenter le grand chlem, à savoir kitesurf à port la nouvelle samedi et snowkite le dimanche. Ca fait beaucoup de jouets à transporter, mais l'idée me plait...
Je pense monter profiter des premières neiges ce we.
J'ai cru voir à la webcam qu'il y avait assez de neige à la quillane, quelqu'un peut confirmer ?
Est ce que le trou au puymorens s'est remplit ?
Il y a le Puigmal qui ouvre ce we, peut être est-il possible de remonter sur les crêtes en télésiège, mais je n'ai encore jamais kité là bas. Quelqu'un connait-il un spot ?
Sinon, sachez que je vais tenter le grand chlem, à savoir kitesurf à port la nouvelle samedi et snowkite le dimanche. Ca fait beaucoup de jouets à transporter, mais l'idée me plait...
Elcondor- Nombre de messages : 26
Re: we du 15/16 novembre
salut elCondor,
pour la quillanne ya 10-15cm, il fait froid donc ça devrait pas trop bouger...
par contre 80km/h de tram annoncé sur perpi... faudra prévoir des petits jouets!!!!
@ + sur les spot!!
pour la quillanne ya 10-15cm, il fait froid donc ça devrait pas trop bouger...
par contre 80km/h de tram annoncé sur perpi... faudra prévoir des petits jouets!!!!
@ + sur les spot!!
les-arts-verts- Nombre de messages : 253
Salut
petite session a la 504 hier avec 80-90 km/h de tram pour tester l'Access 4.
Elle encaisse bien.
Aujourd'hui pétole. Par contre c'est très bien enneigé a partir de la douane du Pas de la Case.
petite session a la 504 hier avec 80-90 km/h de tram pour tester l'Access 4.
Elle encaisse bien.
Aujourd'hui pétole. Par contre c'est très bien enneigé a partir de la douane du Pas de la Case.
Alors, comme prévu, j'étais dans l'eau samedi, au Barcares, puis ce matin (dimanche 16) à la quillane. J'ai attendu l'évolution du vent, mais à 10h30, j'ai tout plié.
Par contre j'étais au Puigmal pour skier : j'aurai voulut me faire remonter du bas du téléski (prat de tosse je crois) vers les crêtes, mais il n'y avait rien en bas et plus de 40 noeuds en haut.
Sinon, j'ai vu votre petite balade à la mine, jolie... : il y avait quelle vitesse devent ? vous étiez avec quelle surface ?
Par contre j'étais au Puigmal pour skier : j'aurai voulut me faire remonter du bas du téléski (prat de tosse je crois) vers les crêtes, mais il n'y avait rien en bas et plus de 40 noeuds en haut.
Sinon, j'ai vu votre petite balade à la mine, jolie... : il y avait quelle vitesse devent ? vous étiez avec quelle surface ?
Elcondor- Nombre de messages : 26
Page 1 sur 1