Forum du club Appel d'air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un nouveau (de retour)

2 participants

Aller en bas

Un nouveau (de retour) Empty Un nouveau (de retour)

Message  lau 14/12/2007, 19:53

Salut a tous
je m'appelle laurent 34 ans

après un long séjour en polynesie je suis de retour en france et dans le secteur pendant les vacances ,je suis originaire d'err ,l'école a bourg madame, mon vieux habite a sailla ,j'avais commencé le snowkite il a quelques années en rhea sur des spots catalans mais je vois que l'activité a bien démarré dans le coin

j'aurais besoin d'avoir des infos précise pour acceder aux spots

je connais ,la llagone ,la perche ,col du puymorens (derriere l'hotel) les angles et font romeu

j'aurais besoin d'infos sur les autres spots vers porté

je connais bien le puigmal il me semble que vous pratiquez la bas , vous allez ou exactement et par quel vent (du sud ?)

Merci par avance

lau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau (de retour) Empty Re: Un nouveau (de retour)

Message  mag 16/12/2007, 16:24

hello et bienvenu. espérons que t'emmènes la neige avec toi !! Wink

Pour avoir plus d'info, tu peux aller voir sur le site du Semnoz, ils ont une beeeeelle carte qui recense la plupart des spots (NB : la molina n'est pas en Italie mais en Espagne bien évidemment), voici le lien :

http://www.semnozkitesurfing.com/data_htm/mapsks.htm

Autrement, le mieux c'est de passer au magasin ailipse, à Targasonne, tu peux pas le louper en passant, manche à air et flamèches te l'indiqueront. en attandant tu peux visiter leur site.

http://www.ailipse.fr/

a bientôt, dans la peuf lol!
mag
mag

Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Angoustrine
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau (de retour) Empty Re: Un nouveau (de retour)

Message  lau 24/12/2007, 16:12

Salut mag

merci pour l'acceuil , je passerais surement au shop prendre des infos et peux être acheter une aile pour compléter ma 11 fx

(humour sur on)
je vois que le catalan est toujours aussi chaleureux, ça me rassure j'avais peur d'être trop dépaysé : 40 lectures et un seul bonjour

pour l'instant je ne viens pas encore vous embêter sur vos spots il y a pas l'air d'avoir grand chose malgré le coup de sud est qu'il y a eu la semaine derniere

a bientôt et que le plan orsec soit avec nous dans les PO

lau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau (de retour) Empty Re: Un nouveau (de retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser